Organisation pour l'éducation, la science et la culture
Initiatives pour la prospérité socioculturelle
La restauration et la préservation du patrimoine national endommagé dans les zones de conflit est l`un des objectifs de l`humanité. A cause des troubles politiques temporaires on peut maintenant perdre l`héritage immortel du Moyen Orient. Pour cette raison, le Comité français du Modèle de l`ONU à Saint-Pétersbourg tâchera de contribuer à la résulusion de ce problème contradictoire, en se basant sur les mesures déjà prises.

Les actions militaires qui se déroulent actuellement au Moyen-Orient, notamment en Irak et en Syrie, ont attiré une attention considérable sur la question de la destruction du patrimoine culturel. Après la convention du Comité du patrimoine mondial de l'UNESCO, les aspects principaux qui distinguent les sites en question sont l'universalité et l'exceptionnalité des zones naturelles ou artificielles pour l'humanité du point de vue historique, architectural, scientifique ou esthétique.

Notre réunion va se développer de nouvelles méthodes d'approcher le sujet, pour pouvoir enrichir le discours existant.
Sergey Chernov
Présidente
Je m`appelle Serge Chernov et j`apprends les sciences politiques à l`École des hautes études en sciences économiques à Saint-Pétersbourg. J`ai participé beaucoup de fois à la Modélisation des Nations Unies comme délégué à l'Université d'Etat de Saint-Petersbourg, mais cette fois je voudrais aider aux organisateurs. A mon avis, c'est une très bonne experience pour développer "soft skills". La modélisation pour moi c'est une possibilité de commencer une carrière dans la domaine connectée avec les relations internationales.
Polina Klochko
Vice-présidente
Je m`appelle Polina Klochko et j`étudie les sciences politiques à l`École des hautes études en sciences économiques à Saint-Pétersbourg. L`année dernière j`ai participé à la Modélisation des Nations Unies comme déléguée, mais cette fois-ci je voudrais développer mes acquis au sein de la présidence de la modèle de l`UNESCO. C`est une très bonne possibilité de pratiquer la langue française, aussi que la chance d`aborder le problème d`actualité et d`exposer son point de vue unique.
Catherine Andreeva
Vice-présidente
Je m`appelle Catherine Andreeva et j`étudie les sciences politiques à l`École des hautes études en sciences économiques à Saint-Pétersbourg. Je m'intéresse aux langues étrangères, aux voyages et à la musique. J'ai participé aux plusieurs échanges scolaires avec des collèges et des lycées français. La modélisation me donne la possibilité de développer mes compétences en communication d'entreprise, d'établir des contacts utiles et de progresser dans mon parcours professionnel.
REGISTRATION FORMS
Made on
Tilda